lekiller Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 voila j ai pgen sur ma ps2 je peux jouer partir de ma cm mais pas depuis ma cle usb et (bien que dommage que ca sois mort) j ai vu un lien pour que le usb fonctionne je l ai pris pour snes station (le elf pour que snes station comprenne le usb)mais si quelqu'un l avait pour pgen ca serait gentil svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekiller Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Regarde ICI c est cette version que j ai mais un membre avait mis une version de snes station et de pgen ou les usb avait + de chance de marcher car avec celle la ca ne marche pas en faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 5 octobre 2008 Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 Il faut que ta clef usb soit au format FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant