yopo Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) hello tout le monde !! je voulais savoir si il y avait du nouveau pour lire les backup sur le disque dur de sa console ?? j'ai lus tellement de choses fausse... merci bien bon jeux ! Modifié le 2 octobre 2008 par yopo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 tu a cherché un peu avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 oula sa commence bien !! oui pourquoi ??? je n'ai rien trouvé de concluant dsl je ne surf pas sur tout le net ! il y a beaucoup de chose qui m'ont échaper c'est sur :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Si tu n'as rien trouver de concluant, la raison est simple : Car cela n'est pas possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 je voulais juste mais le faire confirmer .. pas me faire envoyé bouler je suis polie ! j'ai bien lus les tutos avant .. donc je vous pas ou est le soucis !! justement c'est plutot un monde qui évolu !! non ??? ben dsl de poser des question qui demande des réponses .. bref merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant