tomakayo Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut !! Il faut surtout remplacer le X clampe par des visserie C'est ce que j'ai fait sur ma 360 et en fait c'est une grosse erreur , car ça va déformer la carte mere par la suite ... La meilleure solution pour le moment reste ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/led-rouges-comment-vraimment-les-reparer-102486.html en utilisant la variante E74 Le passage au four de la carte mere n'est pas obligatoire (du moins si on a pas le four adequat) il suffit de laisser tourner la console un moment (30 min) pour faire chauffer la console , mais bien sur il faut faire cela une fois qu'on a appliqué le tuto , parce que tu peux la laisser tourner 15 jours de temps , si t'applique pas le tuto , elle ne repartira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_nechal Posté(e) le 9 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2008 je teste ce tuto et je vous tiens au courant merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant