Aller au contenu

Problème VGA écran noir


c_nechal

Messages recommandés

Salut à tous je débute avec une 360 d'occasion qui a eu à une époque un ROD.J'ai le cable vga officiel et un autre bigben les 2 reliés (chacun son tour hein!:fou:) sur mon écran cathodique samsung 19" écran noir pas de message type out of range ou autre hier j'ai tester pendant 5h00 ça a fonctionner 2 fois avec l'officiel (d'occasion lui aussi) mais pas plus de 15 sec :( il supporte toutes les résolutions mon écran donc ça ne vient pas de là.

 

ps:sur cet éran je fais tourner un mac en bi écran et aussi une vga box donc le problème ne vient pas de l'ecran

Essai chez mon pote avec un écran plat LG pareil écran noir sans messages d'erreur (le son fonctionne la navigation dans les menu aussi)

 

Des idées?? j'en peux plus:spookie:hardware en rade??

 

Merci amigos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors après test en vga sur 3 écran (full hd, lcd de pc et cathodique ) et essaie avec un câble standard il y a le son mais aucune image et pas le message "no input" juste un écran noir .J'ai appelé microsoft l'ayant eu d'occaz et ne connaissant pas le nom du précédant proprio plus de garantie:(

 

Une idée messieurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le GPU qui doit être dessoudé je crois .

Regarde sur ce post :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/ecran-noir-96188.html

 

Merci Mou3ad j'ai lu en fait la seule solution c'est de laissé la console tourner :pff: j'ai pas envie de l'ouvrir pour rien déjà que je ne suis pas doué:cry:

 

je laisse tourner demain la bête mais si quelqu'un à encore une autre idée?!

 

en tous cas merci les gars et merci à tous ceux qui vont répondre encore:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...