Aller au contenu

Perte de la session d'identification au site web. Et autre...


Livitarium

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

J'ai un aaaaaaafreu problème :DD

 

Firefox le dernier 3.0 machin

 

Ce gentil navigateur quitte mes sessions d'identification à chaque fermeture. ALORS que je n'efface pas mes sessions (la case est décocher dans mes options...)

 

J'avoue que ça m'énerve pas mal!

 

Au passage... Si vous connaissez un navigateur aussi sympa que firefox... Surtout pour la gestion des onglets favories ça j'aime bien. Ni Chrome ni IE ne font ça. Et opera aussi( je le trouve lent celui ci...)

 

merci :hello:

 

PS: J'oubliais, je cherche un logiciel qui me permetterais d'avoir du son équivalent sur toutes les enceinte de mon home cinéma. J'utilise une prise optique directement sortie de l'ordi vers un décodeur.

 

Je veux pas avoir une musique en 5.1 puisqu'elles sont encoder en stéréo

je veux juste que le son sorte de manière équivalent sur chaque enceinte!

Je cherche mais je trouve rien j'utilise winamp mais rien de bien concluant en plugins!

Modifié par Livitarium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safari on te l'a installé parce que tu as pas regardé ce que tu fesais :D

 

Enfin oui c'etait un peu limite ... mais testes le il fait ce que tu demandes ...

 

Apres ton probleme de son c'est au niveau de ton decodeur qu'il faut regarder, celui ci essaie surement de sortir du dolby pro logic ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Safari on te l'a installé parce que tu as pas regardé ce que tu fesais :D

 

Enfin oui c'etait un peu limite ... mais testes le il fait ce que tu demandes ...

 

Apres ton probleme de son c'est au niveau de ton decodeur qu'il faut regarder, celui ci essaie surement de sortir du dolby pro logic ...

 

 

Ouais bon aller c'est bien parce que c'est toi je vais essayer safari :DD

 

Je le met en dolby pro logic mais le son est vraiment fadasse. Ce qui serait bien ça serait que le son sorte de la même puissance que si c'était en stéréo. Mais je rêve sans doute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si tu le met sans effet particulier normalement la il te sortira du stereo ... a moins que tu aie stipulé autre chose sur le PC :D

 

 

Que dal rien justement j'ai rien demander au pc, je crois que je vais abandonner cette quête parce que j'ai pas l'impression que ça existe ^^

 

est-ce tu as mis à jour firefox ? apparemment ce problème est corrigé dans la 3.0.3.;)

 

 

Yes justement il est à jour 3.0.3!

 

Peut être qu'une désintallation et réinstallation complète pourrait corriger ce bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà comment corriger le problème de Firefox:Firefox 3.0.3 toujours le bug des mots de passe : Internet

 

 

Cool si qqun à trouver comment faire parce que c'est vraiment un bug chiant!!

 

Sinon perso je ne sais pas ou se trouve le profil FF et encore moi où est localisé le fichier signons3.txt

 

Tu sait toi? :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...