pet Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, J'ai un petit soucis(a me taper la tete contre les murs) J'ai une WII en 3.3e et je n'arrive pas a faire fonctionner la wiikey dessus (j'ai essayer avec le GCOS et ne le reconnais pas non plus) Alors pour contourner le PB j'ai mis a la wiikey sur une autre wii (3.1e) j'ai mis a jours la wiikey en 1.9G je l'ai ressoudé sur la wii 3.3 et ca ne fonctionne toujours pas... j'arrete pas de verifier mes soudures...... Quelqu'un pourrais m'expliquer ce que je loupe svp.:triste: Au passage j'ai compris l'utilité de monter la wiikey en fillaire (cte galere a dessouder :triste:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drak Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ta wii n'a pas les pattes coupée sur le chipset ? quel chipset ( dms d2a ou d2b ) je viens d'en faire un qui est en 3.3E , j'ai utiliser le GCOS est no souci . C'est vraiment bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) si, elle est pincut (comme la 2eme dailleur) mais je l'ai dremmelisé... si tu dis que c'est bizarre, c'est que ca doit marché. donc je vais tout enlever et recommencer (3 eme fois)... si ca doit marcher, ca marchera merci Modifié le 2 octobre 2008 par pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant