pauleta31 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Bonjour, je viens d'avoir fifa hier, j'ai eu quelques problèmes pour faire la mise à jour demandé au début mais au final, j'ai réussit. J'ai fais 3 matchs hier. Je rejoues en rentrant et là au bout d'une mi temps je met pause pour aller chercher à boire et j'ai le droit à un 'disque illisible' (même problème qu'avec fifa 08 qui me le faisait très souvent avec un bruit bizarre émit par la 360 mais uniquement avec ce jeu, pas de problème avec les autres) bon ça me soule mais je décide de le relancer. Je relance le jeu et là pendant la première mi temps ma console cette fois freeze... Je relance la console et maintenant elle freeze à chaque fois que je me connecte au live, quand je me connecte pas aucun problème de freeze. Que faire? J'ai vidé le cache à tout hasard, sans résultat. Merci d'avance. EDIT : après recherche apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème... Mais bon ça explique pas pourquoi j'ai encore eu un disque illisible avec ce nouveau Fifa... C'est bizarre que ça me le fasse qu'avec les Fifa quand même... Modifié le 2 octobre 2008 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 (modifié) upupupup:hot::hot: ça viendrait de la démo de PES apparemment dès que j'ai accès de nouveau à ma console je teste et je vous tiens au courant. Modifié le 3 octobre 2008 par pauleta31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Supprime la démo de pes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 y a eu pas mal de gens qui on eu se soucie moi personnellement non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 upupupup:hot::hot: ça viendrait de la démo de PES apparemment dès que j'ai accès de nouveau à ma console je teste et je vous tiens au courant. en gros c'est pes qui te punis pour avoir choisi fifa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 j'ai eu le même stress... Obligé de formater mon dd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raskas Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 pas besoin de formater le dd juste de supprimer la demo hors ligne et de la relancer ( si tu la veux toujours lol ) et de laisser la console la télécharger sans rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 (modifié) Rien à voir avec la démo, j'ai le jeu complet. La mise à jour de celui-ci à bloqué ma console dès que j'essayais de me connecter. J'ai d'abord effacé toutes les données du jeu ainsi que la démo que j'avais encore. Rien n'y fit. Apres formatage, tout roule. Modifié le 4 octobre 2008 par angekurt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Même problème, après suppression de la démo tout fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Rien à voir avec la démo, j'ai le jeu complet Tu as déja PES 2009 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant