Aller au contenu

Ma console freeze quand je me connecte au live...


pauleta31

Messages recommandés

Bonjour,

je viens d'avoir fifa hier, j'ai eu quelques problèmes pour faire la mise à jour demandé au début mais au final, j'ai réussit.

J'ai fais 3 matchs hier. Je rejoues en rentrant et là au bout d'une mi temps je met pause pour aller chercher à boire et j'ai le droit à un 'disque illisible' (même problème qu'avec fifa 08 qui me le faisait très souvent avec un bruit bizarre émit par la 360 mais uniquement avec ce jeu, pas de problème avec les autres) bon ça me soule mais je décide de le relancer.

Je relance le jeu et là pendant la première mi temps ma console cette fois freeze...

Je relance la console et maintenant elle freeze à chaque fois que je me connecte au live, quand je me connecte pas aucun problème de freeze.

Que faire? J'ai vidé le cache à tout hasard, sans résultat.

 

Merci d'avance.

 

EDIT : après recherche apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce problème... Mais bon ça explique pas pourquoi j'ai encore eu un disque illisible avec ce nouveau Fifa... C'est bizarre que ça me le fasse qu'avec les Fifa quand même...

Modifié par pauleta31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec la démo, j'ai le jeu complet.

La mise à jour de celui-ci à bloqué ma console dès que j'essayais de me connecter.

J'ai d'abord effacé toutes les données du jeu ainsi que la démo que j'avais encore. Rien n'y fit.

Apres formatage, tout roule.

Modifié par angekurt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...