Sweetsam Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Bonjour, Je voudrais savoir si je dois faire quoi que ce soit d'autre avant de lancer la gravure de l'iso. ImageShack - Hosting :: hellogi3.jpg J'ai déjà graver cet iso mais ma console ne veut pas le lire, elle marque : disque illisible. Est-ce que j'aurais oublié quelque chose? Merci d'avance Ps : Je grave mes backup sur des verbatim et avec CloneCD Modifié le 2 octobre 2008 par Sweetsam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lomprez87 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, Je voudrais savoir si je dois faire quoi que ce soit d'autre avant de lancer la gravure de l'iso. ImageShack - Hosting :: hellogi3.jpg J'ai déjà graver cet iso mais ma console ne veut pas le lire, elle marque : disque illisible. Est-ce que j'aurais oublié quelque chose? Merci d'avance Ps : Je grave mes backup sur des verbatim et avec CloneCD tu lance clone cd sur graver un fichier image et tu selectionne le fichier dvd et non l'ISO tu lance la gravure en 1x et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetsam Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 J'ai graver ce backup en vitesse 2x et pourtant ca me marque toujours disque illisible. J'avais acheté ma console déjà flashée avec des jeux gravés et ceux ci marchent et pourtant ceux que je grave moi même ne marchent pas ? Quelqu'un aurait il une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 quel firmware a ta console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetsam Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Le problème est que j'ai acheté la consolé déjà hacké, je sais juste que mon lecteur est un hitachi. Mais je pensait que le probleme venait plutôt de la gravure car ma xbox lit d'autre jeux gravé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Perso avec CloneCD ou Nero je n'arrivai pas a graver mes backup. J'ai donc essayé avec DVD-Decrypter et ca marche nickel ! Regarde sur ce tuto => Forum Gueux > [Résolu] -Graver Un Jeu Xbox 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetsam Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Merci beaucoup! Ca faisait longtemps que j'essayai de graver et tu m'a donné la solution. Tu as embelli ma journée lol. A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ca fonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant