metalx33 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour, je me suis acheter un lecteur samsung ms28 sur metashop, et je voulais savoir, car je vais le spoofé, si j'avais plus de chance de me faire bannir qu'avec mon benq (flashé ixtrem 1.4) tout mes backup sont stealth, vérifier avec dvdmulleter et xbox backup creator on ma déja dit que cela ne dépendait pas du lecteur, mais je voulais avoir plusieurs avis afin de me rassurer (ou pas..) car j'ai un abo gold 1an et ça frai mal au *** de pas le finir :triste: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 sa dépent pas du lecteur , mai pour le moment aucun BenQ na été banni, mai après c'est peut etre qu'il n'y a pas eu de vague depuis quil est dans les console, ou est ce qu'il a une autre securité en plus, sa on ne sait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ok sinon ya deja eu des banni avec un ms28 et des backup 100%stealth? deja entendu parlé de cas? depuis quand ya pas eu de banni (ou de vague de ban)? edit, oui par ce qu'en fait mon benq est mort, j'ai commander un bloc sois disant pr benq ca va pas, la partie blanche en plastic qui relie la visse sans fin au bloc ne va pas dessus, et en plus faut que je trouve une nappe (introuvable pour benq) alors je fait plus simple, new lecteur tout neuf + spoof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 oui y a déjà eu des ms28 de banni, après si il on jouer que avec des 100% stealth sa je sait mai, mai de toute façon quand on flash sa console on peu etre sur que lon va etre bani tot ou tard, la seul chose a espéré c que sa dur le plus longtemps possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 oki merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant