dadouetdoudou Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 salut tt le monde voila je suis nouvelle et j'aimerai avoir de l'aide sur le choix de la cyclo ds evolution faut il la prendre en dimple ou avec une carte sd de 1go? l'une est a 39€ (la simple) et avec la carte a 49€ la carte sd est elle obligatoire merci d'avance de votre aide a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Slt, oui la carte micro sd est obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) 1 GO, c'est peut être un peu juste, Vu la différence de prix, prends plutot une 2 ou 4 GO! 10€ de différence pour une 1 GO:hein: Tu dois facilement trouver une 2 GO pour ce prix, voir certaines 4GO pour un tout petit peu plus! Modifié le 2 octobre 2008 par cheribibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat179348625 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 salut je te dirais dacheter un carte micro sdhc 4go sur ebay car sur ebay jen ai trouvé a 12 euro et sans encheres (c'est a dire achat imediat) donc affaire a saisir mai il fau tinscrire (si tu ne l'est pa deja) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 salut tt le monde voila je suis nouvelle et j'aimerai avoir de l'aide sur le choix de la cyclo ds evolution faut il la prendre en dimple ou avec une carte sd de 1go? l'une est a 39€ (la simple) et avec la carte a 49€ la carte sd est elle obligatoire merci d'avance de votre aide a bientot Ce n'est pas possible... Un topic pour cela, dois-je prendre une microSD avec mon linker ou pas?! Tu fais ton calcul, ici c'est 45-50Euro, là tu as la microSD directement avec, alors autant la prendre! Mais c'est quoi comme microSD, quelle marque, quelle qualité? As-tu besoin de 1Go, est-ce suffisant pour ton usage? quel usage vas-tu en faire? Il me semble, avoir VAGUEMENT vu un topic unique sur le cycloDS Evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Le Cyclo DS Evolution pour les nuls Le pire c'est que c'est marqué en Post-It ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Et j'aime bien le titre "HELP", pas vous?! Le sous-titre qui irait bien à ce titre serait: Vite je dois appuyer sur "acheter" et je ne sais pas quoi prendre donc plutôt que de faire une connerie et risquer mes petits sous je voudrais de l'AIDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat179348625 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 ca c pa faux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Et j'aime bien le titre "HELP", pas vous?! Le sous-titre qui irait bien à ce titre serait: Vite je dois appuyer sur "acheter" et je ne sais pas quoi prendre donc plutôt que de faire une connerie et risquer mes petits sous je voudrais de l'AIDE Ouarf ! 1 Go c'est pas assez pour mettre des choses dessus (Si tu mets des bons jeux dessus... ) et assez pour mettre beaucoup de choses dessus (Si tu mets jeux pour "Casuals" pourris développés en à peine une heure servit tout chaud à un prix exorbitant... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Dès fois se coucher et attendre les pompiers c'est plus simple que de chercher à éteindre le feu soit-même , surtout quand l'extincteur est en gros post-it tout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant