fares454 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Aucun risque pour depandoriser ta Baterie et pour formater ta MS Et pour le CF 4.05 , il y a pas de nouveauté sur ce firmware donc bon .. pas trop d'interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 petit hors sujet: je vient de me rendre compte dans le menu de la batterie pandora , que si passe par l astuce du TESTE M33, et bien ca me lance directement dans le menu XMB. donc j en deduis que meme avec ma batterie pandorisé, je peut donc toujours avec cette astuce utilisé ma psp avec la batterie pandoriser donc?. donc ma question: pourquois tout le mondes sur les forums se prennent la tete a depandorisé leurs batterie ?. ca sert a rien au final de depandorisé vue que l acces au XMB est toujours dispo depuis les menus de la pandora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 En fait le menu TESTM33 permet de lancer le 4.01m33-2 qui est contenu sur la MS comme la Time Machine lance des firmwares contenus sur la MS .... Avec ce menu, tu lances le 4.01mm3 mais tu ne l'installes pas réellement sur la PSP.Si la Ms n'est plus dedans, rien ne se lance par exemple.... De plus pour éviter des lags avec certains jeux il vaut mieux que le firmware soit installé plutôt que lu sur la Ms où l'ISO est aussi lu .... Je connais des gens qui ont perdu leur NAND et qui utilise cette méthode sans souci donc tu peux le faire aussi, c'est ton choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daoras Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 alors moi j ai une psp en 4.01 M33-2 que j ai fait avec la batterie pandora et la ms mais en fait le lecteur umd de la console etait deja HS avant le flash je pensais que je pourrais boot sans umd mais elle me fait un bug quand je lance les jeux : demarrage du jeux impossible 80020321 des idées? quelqu'un connait un moyen de boot sans ums? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 octobre 2008 Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 alors moi j ai une psp en 4.01 M33-2 que j ai fait avec la batterie pandora et la ms mais en fait le lecteur umd de la console etait deja HS avant le flash je pensais que je pourrais boot sans umd mais elle me fait un bug quand je lance les jeux : demarrage du jeux impossible 80020321 des idées? quelqu'un connait un moyen de boot sans ums? merci Je t'ai répondu dans ton topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant