Aller au contenu

custom firmware 4.01.


d-dre

Messages recommandés

petit hors sujet: je vient de me rendre compte dans le menu de la batterie pandora , que si passe par l astuce du TESTE M33, et bien ca me lance directement dans le menu XMB.

 

donc j en deduis que meme avec ma batterie pandorisé, je peut donc toujours avec cette astuce utilisé ma psp avec la batterie pandoriser donc?.

 

donc ma question: pourquois tout le mondes sur les forums se prennent la tete a depandorisé leurs batterie ?. ca sert a rien au final de depandorisé vue que l acces au XMB est toujours dispo depuis les menus de la pandora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le menu TESTM33 permet de lancer le 4.01m33-2 qui est contenu sur la MS comme la Time Machine lance des firmwares contenus sur la MS ....

 

Avec ce menu, tu lances le 4.01mm3 mais tu ne l'installes pas réellement sur la PSP.Si la Ms n'est plus dedans, rien ne se lance par exemple....

 

De plus pour éviter des lags avec certains jeux il vaut mieux que le firmware soit installé plutôt que lu sur la Ms où l'ISO est aussi lu ....

 

Je connais des gens qui ont perdu leur NAND et qui utilise cette méthode sans souci donc tu peux le faire aussi, c'est ton choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j ai une psp en 4.01 M33-2 que j ai fait avec la batterie pandora et la ms mais en fait le lecteur umd de la console etait deja HS avant le flash je pensais que je pourrais boot sans umd

mais elle me fait un bug quand je lance les jeux : demarrage du jeux impossible 80020321

des idées? quelqu'un connait un moyen de boot sans ums? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi j ai une psp en 4.01 M33-2 que j ai fait avec la batterie pandora et la ms mais en fait le lecteur umd de la console etait deja HS avant le flash je pensais que je pourrais boot sans umd

mais elle me fait un bug quand je lance les jeux : demarrage du jeux impossible 80020321

des idées? quelqu'un connait un moyen de boot sans ums? merci

 

Je t'ai répondu dans ton topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...