dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) Salut à tous, Comme beaucoup le savent, Nintendo a tenu une conf' aujourd'hui et a, par la même occasion, présenté de nombreux jeux très intéressant. Voyez plutôt le trailer : Gamekyo : Nintendo conférence au Japon : vidéo jeux Wii pas mal de bon jeux qui donnent fortement envie comme par exemple : Gamekyo : Punch-Out!! annoncé sur Wii Gamekyo : Prope dévoile Let's Tap sur Wii Gamekyo : Another Code Wii annoncé sur Wii Gamekyo : Sin and Punishment 2 : premières images Gamekyo : Dynamic Slash annoncé sur Wii Gamekyo : Animal Crossing : Let's Go to the City : nouvelle vidéo Gamekyo : Sonic and the Black Knight : nouvelles images Gamekyo : Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time en vidéo Gamekyo : Cosmic Walker annoncé sur Wii Endless Ocean 2 Bref du tout bon, de la conf' qui bute! sauf qu'il n'y a pas de Kid Icarus... Sniff... Modifié le 2 octobre 2008 par dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Un petit récap' des annonces : Recap des Annonces sur Wii Ces derniers jours, les annonces pleuvent sur Wii et DS et l’on ne s’y retrouve plus. Voici une petite liste de ce que j’ai retenu. Nouveau jeux Wii Line Attack Heroes de Nintendo – Nouvelle Licence Kensaku (Kensax) de Nintendo – Nouvelle Licence Dynamic Shin de Nintendo – Nouvelle Licence Cosmic Walker de Nintendo - Nouvelle Licence Tact of Magic de Nintendo - Nouvelle Licence Spawn Smasher de Nintendo - Nouvelle Licence Final Fantasy Crystal Chronicles : Echoes of Time de Square Enix Vahalla Knights Klonoa Punch Out ! Wii Another Code Wii Sin & Pushiment 2 Sengoku Musou 3 de Koei (Samourai Warriors 3) – la série principale Un nouveau Tales Of, de la série principale Taiko no Tatsujin Wii – Youhou ! Endless Ocean 2 – Le début des suites sur Wii ? (Youpi) Let’s Tap de Yuji Naka « Enjoy with Wii selection » – Remake de jeux GC à la Wiimote Remake de Pikmin Remake de DK Jungle Beat WiiWare Orbient de Nintendo (Trilogie) Let's Catch de Yuji Naka Darts Wii (Famitsu) Tokyo Nights (Famitsu) Système de stockage par SD en direct, partagé avec la DS (Solution Stockage) Attention, on est loin d’avoir tous les jeux présentés, uniquement les nouveautés (sans compter les jeux Sega, les Marvelous, les jeux Capcom et Namco-Bandai déjà annoncé et remontrés). Moi je dis Wow ! Et vous ? Sans compter tous les jeux DS !!! Famitsu - IGN - Gonintendo - JeuxFrance Source : Gamekyo : Blog : Recap des Annonces sur Wii C'est excellent tout bonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus9999 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Franchement que du bonheur à lire tout ça moi j'attends ce que va donner le Mad World vu que je suis trait roman graphique à la Sin City ou la 300 et il m'a l'air prometteur. Mais qu'en je lis cette liste j'en salive déjà j'espère que pour tout ces jeux je ne vais pas être obliger de me separer de ma chère Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Personnellement je suis satisfait aussi, il est vrai que le TGS arrive à grand pas et que l'on devrait avoir tout un tas de confirmation et annonces supplémentaires, donc le mois d'octobre redore la blason de notre ami Nintendo, il était temps. Merci pour ce récap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 La Wii va peut-être enfin se réveiller, ça lui fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 enfin! sa fait une semaine que que j'avais du mal a me connecter. j'arrive et je vois se planning alléchant! 2 bonnes nouvelles pour moi. ( punch out!!!!!!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 On remarque quand même l'absence de FFCC Crystal Bearers... alors qu'un nouveau FFCC a été montré... J'espere que le Crystal Bearers n'est pas annulé... On n'a pas eu de nouvelles depuis assez longtps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant