Aller au contenu

Besoin de 2 /3 precisions merci


itchy

Messages recommandés

bonjour a tous

 

j ai aujourdhui racheté une psp , c est le pack pouvoir de la force

 

c ets la version 4.01 du firm donc je sais que j ai besoin de la batterie mais par contre comment etre sur que la carte mere est compatible car quand j essaye de lancer PSPident il me met mais erreur de demarrage

 

merci de m eclairer

 

ps : j ai fait partie du metacrew 1.5 a ses debuts donc j ai connu les anciens systeme de hack jusqua l arrivee du custom firm puis je l avait revendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, crées un DC 7 (comprend MS magique et batterie pandora) dernier du nom, si sa marche pas c'est que t'as carte n'est pas compatible....

 

Bon je veux pas te casser ton délire, mais je crois bien que les cartes "allergique" au DC sont livré avec le Fw 4.01...

 

A oui j'allais oublier, PSPident étant un hombrew non-officiel ne fonctionne que sur une PSP "cracké" ou avec un le hide suivant la version officiel du Fw et je crois meme qu'il fonctionne quand 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse

 

c est vrai que sony a bien fait son boulot sur ce coup la

 

pensez vous que les batteries pandora qui sont vendue sur metashop sont directement prete a l emploi ?

 

car je n est personne au tour de moi qui a une psp custom pour me preparer la batterie

je dis ca car je n est pas eu de reponse de leur part ou du moin pas tres claire

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les batteries pandora sont des batteries pandora : Elle démarrent la PSP en mode pandora ou mode Tool ou mode "outil" appelé aussi mode de débrickage/downgradage!!!

 

Il suffit de l'associer à une MS magique ( faite sur Pc ou par un pote qui a un kit DDC V7)

Sur PC :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-ms-magique-qui-passe-en-4-01m33-sur-pc-104773.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...