itchy Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 que dalle ouai, fifa 09 n'a rien a voir avec sa demo... il s'est passé un truc... je retourne sur uefa 08. je me suis dit la meme chose au debut et depuis j ai fais 30 match et je te promet que tout roule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Itchy : comment fais-tu pour avoir assez de sous pour t'acheter les jeux dès leurs sorties? O_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Itchy : comment fais-tu pour avoir assez de sous pour t'acheter les jeux dès leurs sorties? O_O Heuu peu être qu'il est assez riche pour se faire plaisir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle fait freezer la console surtout cette demo Sinon je voulais demander est ce que Man Utd était jouable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Elle fait freezer la console surtout cette demo Sinon je voulais demander est ce que Man Utd était jouable ? oui man est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Cool merci pour la réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Konami nous présente PES 2009 sur le plateau ! par Jeuxvideo.fr Présentation du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mercyLESS Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Comme à peu près tout le monde, après avoir joué à la démo, PES 2009 est une daube ... A croire que Konami a mis tout le budget pour réaliser le fantasme à Kojima, oubliant par la même occasion son autre grosse licence. PES 6 était le dernier bon PES et je regrette pas du tout d'avoir acheté FIFA 09, qui est une pure merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ficktiff si ca peu t eclairer je me paye regulierement des coupes de champagnes !!! lol pour pes bon ben voila ils ont bosser mais leur trucs c est pour les gars qui ne connaisse pas le foot FIFA IS DA BEST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant