Aller au contenu

Démo : Pes 2009


Dicidens

Messages recommandés

Haki: non pour l'instant elle et dispo que pour les membres gold.

 

Je ne sais pas si pour la version pc c'est différent mais pour la version console ( xbox 360 ) c'est pes 2008 franchement ( pour moi ) le jeu n'apporte rien de nouveau que ce soit en terme de graphisme ou de gameplay les joueur on toujours du mal a courir le contrôle de la balle et pathétiques les buts toujours aussi simple ( gagner 5-0 contre la france a ma première partie ) l'arbitrage hasardeux.

bref pour moi cette année pas de pes. Seul point positive ( dans cette demo ) les geste technique sont plus simple a réalisé qu'avant. Oui autre point positif la vitesse de jeu a baisser ( même si c'est toujours un peut rapide ) c'est toujours pas sa.

 

franchement il vaut pas 70 euro au pire ils aurais fait une mise a jours du 2008 que sa n'aurais rien changer.

 

PS: on peut jouer avec manchester, liverpool, le barca, italie et la france.

 

PS/ je suis ni pro ni anti. j'aime juste le foot ( le bon et beau foot) et je ne suis pas d'accord pour payer " une mise a jour " 70 euros c'est tous. et ceci n'est que mon avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf je testerais en rentrant chez moi sur PC en attendant de pouvoir l'avoir.

vous savez combien de temps les demos restent en exclu pour les membres gold ?

 

1 semaine ;)

Soit-dit en passant, très déçu par la démo =/ pas de PES pour moi cette année, comme l'année dernière d'ailleurs :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 franchement Konami fait de la m°°°° avec PES... c'est incomprehensible....

Le Fifa s'améliore d'années en années et euh la ils font du surplace voire pire...

L'arbitrage est aléatoire c'est le terme parfait.. tu te fais tackler comme un malpropre, rien... tu touches à peine le gars "faute" !!!

ya que le mode online a tester à la rigueur.... qui est bien pompé sur le mode be a pro...

c'est vraiment dommage qu'ils n'écoute plus les joueurs.... tous les défaut du 2008 sont quasiment encore présent...:heu:

 

sinon les joueurs de PES ils doivent avoir mal au c°° car ça fait 3 ans que les bonhommes ont des balais dans le derriere quand ils courent....:D:lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui ma le plus frappé , c le ballon qui a un bruit de ballon de plage, après j'ai l'impression que le jeux s'arrête a chaque fois que lon tape dans le ballon, et toujours pareil aucun plaisir avec se jeux comparé a Fifa , elle est loin la bonne époque de PES

 

PES 6 :DD le must du PES et supérieur à fifa 07 (ou égal selon les avis)

PES 08 :non: De la pure daube :DD Fifa 08 :DD une pure claque dans la tête a PES :DD

PES09 :non: PES 08 moins quelque bug ?? :DD Fifa 09 :DD Le must du must du jeux de foot :DD

 

Enfin voila mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...