lindis93 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est pas la première fois que je me rends compte de la bétise de Nintendo .... A mon avis, entre Sony, microsoft et N, C'est surement le dernier le moins intelligent ( commercialement ) surtout quand je pense aux offensives lancées contre les linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCGGRZ515G Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Le résultat est sans appel, Nintendo a bel et bien décidé de dire stop au piratage en bloquant quasiment tous les linkers disponibles sur sa nouvelle version de la Nintendo DS : R4 – Ne fonctionne pas EZ Flash V – Ne fonctionne pas CycloDS – Ne fonctionne pas G6 Real DS – Ne fonctionne pas M3 DS Real – Ne fonctionne pas Supercard DS One – Ne fonctionne pas iTouch DS – Ne fonctionne pas FCard – Ne fonctionne pas NCard – Ne fonctionne pas M3 DS Simply – Ne fonctionne pas U2DS – Ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour l'instant ... Oui on connait pas quel sécurité a mis Nintendo donc les Super hackeurs vont devoir tout essayé(code d'identification et tout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager Posté(e) le 3 novembre 2008 Le plus drole dans l'affaire, c'est que même certains jeux DS ne sont pas compatible DSI:DD Ils sont forts chez Nintendo! "Speaking to Pocket Gamer, an obviously-doesn't-want-to-be-named "developer" has said there may be a problem or two regarding DS/DSi compatibility. This developer, you see, is currently developing a game for the DS. Their game obviously runs just fine on DS, but on the DSi, it keeps freezing up, and as a result is stuck in development limbo, Nintendo refusing to certify it. Nintendo, predictably, are saying "All DS titles are compatible with DSi", but if a game in development will run on DS but not DSi, might there be some finished games that run into problems as well?" Ben voilà, ils ont été loins dans leur protection quand même! Mais rien que parce qu'ils ont supprimés le port GBA, je n'en acheterais pas! Et pi c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracsoul Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Big news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 MOBILES GX-Mod.com - LE site de hack pour vos consoles PSP et NDS - Articles Big news j'adore ma communauté!!! sérieusement c'est des tarée elle est pas sortie qu'ils ont déja trouvé un "défaut de sécurité"!!! se qui m'emmène à douter de l'authenticité de cette video!!! remarque on a vu pire rappeler vous de la PS2 elle n'était pas sortie qu'une puce etait en prépa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 j'adore ma communauté!!! sérieusement c'est des tarée elle est pas sortie qu'ils ont déja trouvé un "défaut de sécurité"!!! se qui m'emmène à douter de l'authenticité de cette video!!! sisi elle est bien sortie et en rupture au japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickey Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 sisi elle est bien sortie et en rupture au japon ha! autant pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 (modifié) Gasp Dracsoul ! A peine le temps de vérifier l'info ! J'ouvrais un topic la-bàs ! Modifié le 4 novembre 2008 par Dr_NiNO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant