pet Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 le code des jeux est signé numeriquement, les linker contourne la protection (erreur de conception) a priori ils ont corrigé le pb et pour le moment aucun code non signé ne peut etre executé... il n'y a plus qu'a retrouver un bug ou a flasher le firmware par un autre plus "souple" La signature nuymerique n'a jamais été cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 On va devoir faire appelle à un vrai développeur de firmware parallèles sur DS comme Alex sur PSP! C'est flashable un programme interne de DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 voui facilement a condition de pouvoir executer du code non signé.... bref on tourne en rond... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est l'oeuf ou la poule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 bein il y a toujours l'idée d'inclure un vrai jeux dans le linker en plus je crois que c'est ce qu'il y avait dans les passkey au début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 il me semble aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Il y aura toujours un moyen ( illégal) de lancer un firmware d'un linker avec un code (faux) signé de chez Nintendo ... On sera vraiment dans léillégalité au niveau copyright mais il y a toujours eu des fuites de codes source depuis ( à ma connaissance depuis l'époque des décodeurs canal + en 1984, y avait des puces programmées avec des fuites de chez le fabricants ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Il y aura toujours un moyen ( illégal) de lancer un firmware d'un linker avec un code (faux) signé de chez Nintendo ... On sera vraiment dans léillégalité au niveau copyright mais il y a toujours eu des fuites de codes source depuis ( à ma connaissance depuis l'époque des décodeurs canal + en 1984, y avait des puces programmées avec des fuites de chez le fabricants ) il n'y avait pas besoin de fuites du fabriquant, leur premier decodeur etait naze en conception!! la premiere version etait dans le radio plan d'octobre 84 il me semble et il n'avait meme pas inventé l'eau tiede Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Effectivement la solution du petit adaptateur à l'arrière en "Y" qui permet de mettre un jeu + un linker et c'est prêt! Et comme-ça le "Y" se vendra à fond et ne sera en rien illegal! Je me demande ce que nintendo va faire pour les jeux GBA Est-ce qu'ils vont nous proposer un service de téléchargement crypter pour conserver les jeux GBA sur une "SD"? (un peu comme sur la wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Le plus drole dans l'affaire, c'est que même certains jeux DS ne sont pas compatible DSI:DD Ils sont forts chez Nintendo! "Speaking to Pocket Gamer, an obviously-doesn't-want-to-be-named "developer" has said there may be a problem or two regarding DS/DSi compatibility. This developer, you see, is currently developing a game for the DS. Their game obviously runs just fine on DS, but on the DSi, it keeps freezing up, and as a result is stuck in development limbo, Nintendo refusing to certify it. Nintendo, predictably, are saying "All DS titles are compatible with DSi", but if a game in development will run on DS but not DSi, might there be some finished games that run into problems as well?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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