Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 A Part ça, elle vous interresse cette console?! Moi, franchement = BOAF! Et ce test, il donne quoi comme résultat alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 A Part ça, elle vous interresse cette console?! Moi, franchement = BOAF! Et ce test, il donne quoi comme résultat alors?! lance un nouveau topic avec super sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle m'intéresse car j'en suis toujours a la fat grise et que j'aimerai bien changer.Son look est sympa casiment celui de la lite mais je trouve qu'elle a un coté un peu futuriste.Apres j'aimerai bien l'avoir entre les mains pour tester l'ergonomie. Dernier point:Je ne la prendrai pas si je dois achetter un autre linker ensuite. PS: D'ailleurs si après la sortie de la dsi il y a des réduc sur la lite je me pencherait plus vers celle-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Le kernel tueur de fakes est peut-être sorti Linker fonctionneront ou ne fonctionneront pas sur la nouvelle Nintendo DSi? a part faire gonfler ton nombre de msg,ca sert a quoi les topics a hypothese ? j'ai une idée de sondage inutile:stitch fait il caca vert ou bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 En tout cas sa permet de patienter!!!Et toi tu sers pas a grand chose non plus la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 En tout cas sa permet de patienter!!!Et toi tu sers pas a grand chose non plus la! bah patiente alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Elle m'intéresse car j'en suis toujours a la fat grise et que j'aimerai bien changer.Son look est sympa casiment celui de la lite mais je trouve qu'elle a un coté un peu futuriste.Apres j'aimerai bien l'avoir entre les mains pour tester l'ergonomie. Dernier point:Je ne la prendrai pas si je dois achetter un autre linker ensuite. PS: D'ailleurs si après la sortie de la dsi il y a des réduc sur la lite je me pencherait plus vers celle-ci. C'est pas bête du tout comme remarque, mais connaissant nintendo, ça ne va pas être le cas! Ce qui risque de se passer, c'est que les magasins vont tout de suite réduire leurs commandes de DS Ce qui m'énerve vraiment beaucoup, c'est la suppression du slot GBA! Sur le coup, ils sont très très cons! @N64man... Tu parles tout seul où ça vient de moi?! :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 C'est pas bête du tout comme remarque, mais connaissant nintendo, ça ne va pas être le cas! Ce qui risque de se passer, c'est que les magasins vont tout de suite réduire leurs commandes de DS Ce qui m'énerve vraiment beaucoup, c'est la suppression du slot GBA! Sur le coup, ils sont très très cons! @N64man... Tu parles tout seul où ça vient de moi?! :pasmafaufe8: ca vient de toi sinon c'est quoi le prochain sondage qui sert a rien? stitch vas t'il se faire lilo? / ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Les linkers ne marchent finalement pas sur DSi. DSi et linkers, le mariage impossible Qu'on ferme ce "bitopic sondageàlacon" svp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n64man Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Les linkers ne marchent finalement pas sur DSi. DSi et linkers, le mariage impossible Qu'on ferme ce "bitopic sondageàlacon" svp!! on peut le fermé mais il en ouvrira encore d'autres aussi inutile,c'est sa specialité les topics qui servent a rien,y a qu'a voir son nombre de messages,plus du tiers qui servent a rien en plus,plus on avances,plus il se contredit: un jour c'est le acekard le meilleur,un autre jour c'est le dstt(alors qu'il le demonté en fleche quand c'est sortis)un autre jour le m3 c'est de la merde mais on se souviendra tous de ces bannieres lui servant de signature "M3 is the best","acekard is the best",maintenant c'est le cyclo le meilleur serieux bitornio relis tes anciens topics avant de posté tes avis sur les linkers parceque ca deviens aussi pathétique que tes sondages bidon dire qu'il ya des gens sur ce forum qui prennent les dires de bitornio pour l'evangile :reflexiomo6: pourtant y'en a de la connerie de dites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant