Aller au contenu

Linker fonctionneront ou ne fonctionneront pas sur la nouvelle Nintendo DSi?


Invité bitonio6

Nos linkers actuels sur la nouvelle Nintendo DSi  

40 membres ont voté

  1. 1. Nos linkers actuels sur la nouvelle Nintendo DSi

    • A mon avis... Ca fonctionnera sans problème!
      24
    • A mon avis... Faut pas rêver, nintendo y aura mis une protection!
      16


Messages recommandés

Ecoute, on a chaqu'un son point de vue, critique si tu veux, moi je vais pas envenimer les choses,donc si sa te fais plaisir de parler tout seul vas y.

 

comme tu pourras le relire,je ne parle pas tout seul

 

mais tu as tout compris,chacun son point de vue,et oui,comme a la bitonio je critique le n'importe quoi

 

par contre je veux bien que tu m'explique l'utilité de ce topic ou de ce genre de topic

 

bientot ce sera le sondage:la playstation 14 sera t'elle piratable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ecoute, on a chaqu'un son point de vue, critique si tu veux, moi je vais pas envenimer les choses,donc si sa te fais plaisir de parler tout seul vas y.

 

Fais comme la plupart ici, tu ne lui réponds pas...

 

Tu verras au bout d'un moment on le revoit plus... Jusqu'à la fois suivante! :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'était la peine de se poser cette question étant donné qu'il y avait 99% des chances qu'il ne soit pas compatible

et c'est le cas

bon après peut être grâce à une nouvelle version du firmware des linker ou une possibilité de flashage de la console comme sur la psp pour utiliser la sd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que c'était la peine de se poser cette question étant donné qu'il y avait 99% des chances qu'il ne soit pas compatible

et c'est le cas

bon après peut être grâce à une nouvelle version du firmware des linker ou une possibilité de flashage de la console comme sur la psp pour utiliser la sd

 

salut!

 

je m'incruste un peu!

 

c'est bien beau de flasher mais si c'est pour downgrader la console ça ne marchera pas... il n'y a plus de slot 2 et une camera en plus a gérer si je ne m'abuse.

ou un bios modifié peux faire l'affaire mais les 1ere version seront boiteuse je pense...

 

je crois que l'on vas se tourner vers une puce carrément, soudé ou avec un liker qui dépassent... on peu tout imaginer...:pasmafaufe8:

 

juste pour mettre mon grain de sel et histoire de troller un peu (j'ai le droit?) nintendo m'inquiète de temps à autre, j'ai quelque fois l'impression qu'elle prend la voie de sega!

faire une console V3 sans slot 2 c'est comme se tirer une balle dans le pied, un accessoire supplémentaire inclus avec un jeux ça permet de gonfler un peu le prix des jeux (ex: guitar hero) et de contrer quelque temps les linkers...

 

en plus que (perso) ils avait merdé avec la N64 à l'époque...(graphisme assez carré)

il avait merdé avec la SP (pas de port IRDA)...

 

mouai...ben même avec la cam c'est pas dit que je la prenne... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flasher pas dans le sens downgrade mais plus dans le sens cfw comme le dit lightofdarkness

on remplace l'os de la ds par un autre qui permet de lancer des jeux à partir d'une sd ou de la mémoire interne de la console

et il y aura surement une parade pour que linker slot1 marche mais bon faudra attendre un peu (les linkers gba marche bien sur nds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté un peu avec un beta testeur de chez ezteam et pour l'instant d'après lui, la team cherche a piger pourquoi un jeu est autorisé a booter sur une DSi et pas l'EZ5.

Je lui est parlé de l'idée que j'avais sur la "protection" utilisée.

Pour moi c'est une zone mémoire commune a tout les jeux qui est vérifiée par le firmware. Cette zone mémoire n'est pas dispo lors du boot de l'OS EZ5 (bootstrap).

La DSi interdit alors son démarrage.

A tout les coup que la zone visée est celle encryptée, celle là même qui est utilisée pour signer le download play RSA.

Pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple. ;)

 

En tout cas j'avais bien raison concernant les linkers qui bypass l'écran health et le menu DS. Ceux-là c'est directe poubelle sur DSi si leur bootstrap n'est pas upgradable. Qui a dit R4 ?

 

Après ça veut pas dire que les linkers où cette maj est possible, les teams voudront bien la sortir plutôt qu'un nouveau linker. Buisiness is buisness. :smokey:

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et qu'en est-il du CycloDS Evo dans tout ça?

 

A mon avis les linkers ont été simplement blacklisté dans le bios de la DSi...

 

Parce que tout ce qu'on insère dedans, doit avoir un identifiant, et jusqu'à ce que des nouveaux linkers et nouveaux identifiants sortent, pour le moment ils sont tous niqués..

 

Les Vieux EZ5 et les CycloDS Evo, peuvent être flashé, on va voir si eux peuvent y faire quelque chose!

 

Qu'importe, très sincèrement, on parle de la DSi parce que c'est une nouveauté, au japon on saura peut-être utiliser son côté multimédia et internet, etc...

 

Mais savez bien qu'en europe on aura même pas 20% de ces possibilités, donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...