Aller au contenu

la Nintendo DSi arrive !


GNON

Messages recommandés

Invité bitonio6
Nan mais y a pas un seul sujet qui part pas dans tous les sens,alors on change de console,de jeux,sa se transforme en c'est moi le plus fort c'est moi qu'a résond,sa part je sais pas ou(https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/pourquoi-la-ds-coute-bien-plus-chere-en-europe-debat-sur-les-fonctionnaires-105902.html)...

 

Donc voila c'est sa que je trouve chiant sur ce forum qui dans le fond est vraiment super.

 

Que veux-tu?!

Qu'on laisse le topi en plan le temps que la console arrive

ou que l'on débate de la justification de nintendo de sortir une nouvelle DS

comptenu de ce que nintendo à fait depuis ces dernières années dans le monde du JV

 

Tout le reste, n'est pour le moment que spéculation, on ne fait qu'interprèter

les différentes infos trouvées sur le net qui n'apporte pas grand chose

à part des images, on ne sait pas du tout ce qui nous attend

 

Et sincèrement (la raison du papotage) on peut craindre plus que se réjouir avec nintendo!

 

:triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie prévue en france pour l'été prochain....

 

Bon sans hésiter, je la prend en import jap ce mois ci ou en décembre. J'aurai mes jeux DS français ki se lanceront en anglais dessus mais c pas bien grav.

 

J'ai DL la notice de la console en pdf sur le site jap de nintendo, et c'est bien confirmé kil n'ya pas le choix de la langue. De plus faudra un convertisseur de courant pour le chargeur.

 

Donc si ces 2 inconvenients ne vous gènent pas, vous pouvez l'importer. Perso, je trouve les nouvelles fonctions vraiment fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...