Invité bitonio6 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Nan mais y a pas un seul sujet qui part pas dans tous les sens,alors on change de console,de jeux,sa se transforme en c'est moi le plus fort c'est moi qu'a résond,sa part je sais pas ou(https://preprod.metagames.fr/forums/nintendo-ds-gba-gameboy/pourquoi-la-ds-coute-bien-plus-chere-en-europe-debat-sur-les-fonctionnaires-105902.html)... Donc voila c'est sa que je trouve chiant sur ce forum qui dans le fond est vraiment super. Que veux-tu?! Qu'on laisse le topi en plan le temps que la console arrive ou que l'on débate de la justification de nintendo de sortir une nouvelle DS comptenu de ce que nintendo à fait depuis ces dernières années dans le monde du JV Tout le reste, n'est pour le moment que spéculation, on ne fait qu'interprèter les différentes infos trouvées sur le net qui n'apporte pas grand chose à part des images, on ne sait pas du tout ce qui nous attend Et sincèrement (la raison du papotage) on peut craindre plus que se réjouir avec nintendo! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 au vu des images l'écran à garder la même résolution je crois que cette fois sa sera sans moi je vais plutôt allé voir du côté du libre (pandora et wiz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Je voulais me prendre une light(ma tank toute moche me gave un peu^^)mais vu que ya la nouvelle...J'hésite,faudra voir les commentaires et son prix,rdv au printemps prochain^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 14 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2008 Je pense que si Nintendo ouvre une DS-shop online, c'est parce qu'il n'arrive pas à bloquer les linkers sur cette DS-i. Ca permet à nintendo de garantir aux éditeurs une moyen de publication sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 (modifié) Les Japonais sont les premiers a avoir cette nouvelle console. Elle est sortie et eux aussi à en croire ces photos. Traduction google Game watch JP a déballé une DSi fraichement achetée. Quelques photos de la bestiole ici Traduction google Modifié le 1 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjani13 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Sortie européenne repoussé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 elle a été démonté pour voir les modifications hardware? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 sortie prévue en france pour l'été prochain.... Bon sans hésiter, je la prend en import jap ce mois ci ou en décembre. J'aurai mes jeux DS français ki se lanceront en anglais dessus mais c pas bien grav. J'ai DL la notice de la console en pdf sur le site jap de nintendo, et c'est bien confirmé kil n'ya pas le choix de la langue. De plus faudra un convertisseur de courant pour le chargeur. Donc si ces 2 inconvenients ne vous gènent pas, vous pouvez l'importer. Perso, je trouve les nouvelles fonctions vraiment fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 J'aurai mes jeux DS français ki se lanceront en anglais pas forcément certain jeux propose le choix de la langue et d'autre sont exclusivement en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 elle a été démonté pour voir les modifications hardware? Jètes un oeil voir deux à ce lien. Un aperçu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant