Aller au contenu

la Nintendo DSi arrive !


GNON

Messages recommandés

Invité bitonio6
Trop raison pour les chargeurs en esperant qu'ils conservent le format DS lite, cela dit en passant la GBA, GBA Sp et DS tank partage le même chargeur, donc auront nous une chance...

 

ça c'était avant la nouvelle politique...

 

GameBoy Micro et DS Lite c'est presque le même câble, mais pas tout à fait... :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop raison pour les chargeurs en esperant qu'ils conservent le format DS lite, cela dit en passant la GBA, GBA Sp et DS tank partage le même chargeur, donc auront nous une chance...

 

Est-ce que t'as lu ce que j'ai écrit? j'ai dit que ce serait pas le même. faut suivre.

 

Et voilà la foto ki prouve mes dires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est pas cool du tout... Vraiment de la conneries le zonage franchement...

 

Mais y'a un truc que je comprend pas trop, il y aura des jeux DS et des jeux DSi ? Les jeux DSi n'iront pas dans la DS ? Du coup la DSi est t'elle la suite de la DS et pas une simple évolution ? Qu'auront les jeux DSi en plus des jeux DS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Est-ce que t'as lu ce que j'ai écrit? j'ai dit que ce serait pas le même. faut suivre.

 

Et voilà la foto ki prouve mes dires.

 

J'espère que c'est un proto, car elle est déjà toute bombée au niveau de l'écran supérieur!

 

Et les boutons L & R font vraiment pitié! :triste:

 

Le coup du zonage sur une console portable, là c'est le monde à l'envers!?

 

Alors que sony tente de montrer que les jeux zoné ne servent plus à rien

 

eux veulent faire l'inverse!

 

Merde les japonais ne vont plus pouvoir jouer à des jeux comme "je veux devenir miss france" :DD

 

ils auraient sérieusement pû travailler sur la charnière et nous faire un système

plus proche de ce qui se fait dans le monde des PC portables!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ils confirment que ça concerne que les jeux DSi. ça sous entend kyaura des jeux sur cartouche DS ki seront compatibles seulement avec les DSi, et kils seront zonés. Mais ces jeux ki seront au format DSi logikement seront des jeux ki tiendront unikement parti des caméras donc il seront pas nombreux. Rajoutons ceux de l'i-shop, ce qui parait logik aussi puiskils seront téléchargé sur la boutik japonaise avec des nintendo point ki je le rapelle ont tjs été zonés comme la chaine boutik de la wii.

 

 

On peut donc résumer sans se tromper que:

 

* les jeux DS restent dézonés

* les jeux DSi profitant des caméras seraient développés sur des cartouches DS semblables et sont quant à eux zonés

* la boutique i-shop zonné donc idem pour jeux

 

Les problèmes qu'on pourrait rencontrés seraient:

* les langues disponibles pour les menus. Si le japonais est l'unik langue, tous nos jeux DS occidentaux seraient lancés en anglais

* problèmes de connexion à l'i-shop. Accès seulement du japon par reconnaissance de l'adresse IP (c'est le pire des cas mais possible vu la politik de nintendo)

* obligation d'acheter des cartouche de jeux DSi en import jap

* pareil pour la boutik si elle est accessible de l'étranger

* se procurer des nintendo points en import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...