Aller au contenu

la Nintendo DSi arrive !


GNON

Messages recommandés

Invité bitonio6

Je me demande comment vont le prendre les programmeurs?!

 

Parce que la DS c'est une programmation simple et ça se passe très bien au niveau benef, s'il faut re-apprendre de la programmation, ça va faire des coûts supplémentaires

 

et ce sera donc, les éditeurs qui vont ou pas montrer leur intérêt pour cette nouvelle DS!

 

Les éditeurs japonais, à mon avis, vont foncer de suite sur cette nouvelle DS,

à cause de leur souci avec les linkers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment vont le prendre les programmeurs?!

 

Parce que la DS c'est une programmation simple et ça se passe très bien au niveau benef, s'il faut re-apprendre de la programmation, ça va faire des coûts supplémentaires

 

Mwé, enfin ça reste une DS hein, à mon avis, pour un programmeur de base, c'est quand-même une technologie dépassée, donc à mon avis, ça posera aucun problème d'apprentissage... puis remarque, sur DS, y a déjà pas des masses de boites qui sortent des jeux exploitant vraiment les capacités de la console lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c'est juste ce site de merde ki a utilisé le nom de DSi à la place de DS. Suffit d'aller sur le site jap de square-enix pour te rassurer. Sinon ce jeu va pousser à font la DS dans ses retranchement mais pas autant que metroid prime hunter a pu le faire et ki pour moi reste le jeu le plus abouti de la DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ca fait hésiter à en prendre une... du moins savoir si l'i-shop sera accessible hors du japon sur DSi importé. Sans oublier le problem du chargeur, donc j'risk pas de la prendre à sa sortie. on verra plus tard.

 

Tout cela est fait exprès, pour pêter les noix de tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ça y est, C'est officiel : Nintendo c'est devenu de la m**** ! :fuck:

 

nintendo c'est du solide, du sérieux, etc...

 

Mais on a bien l'impression que depuis l'échec de la N64, nintendo a changé de conseiller financier pour devenir "full business"

 

Ce qui veut dire qu'on calcul d'abord les gains et après on pense au client et à la qualité de la programmation des jeux!

 

Et pourtant, dieu sait qu'il serait facile de proposer des bons titres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...