Aller au contenu

la Nintendo DSi arrive !


GNON

Messages recommandés

De tte façon, graphiquement, ça restera une console low-tech, donc faut pas trop rêver sur la résolution des jeux, d'autant plus que la DS-i est juste là pour apporter de nouvelles fonctionnalités (et évidemment, augmenter les bénéfices grâce à du contenu en ligne, donc meilleur marché que la cartouche), je pense qu'ils n'auront absolument rien changé des spécificités techniques de la console...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

un demi pouce, ça fait pas mal, ça fait 1.27 cm de plus dans la diagonale

Alors vous pouvez prendre vos règles et mesurer

 

La console est un poil plus large dans ce cas, non?!

 

Et plus fine, déjà qu'on avait de la peine à la caler entre les mains

 

Au niveau ergonomie, ils n'ont de nouveau rien fouttu...

 

C'est quand même con de la part de nintendo de ne pas imaginer des accessoires

déjà à la création de la console, histoire de pouvoir y cliper des grips sur les côtés, etc...

 

En plus, la matière utilisée pour l'exterieur de la console est ultra glissant, on transpire d'ailleurs très vite!

 

Et il serait temps également de penser à une solution pour le nettoyage,

parce que la merde des doigts qui va se déposer dans les petites fentes,

c'est impossible à nettoyer sans démonter la console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cheribibi
Déjà que je trouve la lite limite niveau taille pour des mains d'adultes. donc ce ne sera pas pour moi! A part son poid, je trouve la FAt plus confortable pour jouer. Les JAP ne pense pas à tout et c'est vrai qu'en général, ils ont des pitites menottes.:DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même con de la part de nintendo de ne pas imaginer des accessoires

déjà à la création de la console, histoire de pouvoir y cliper des grips sur les côtés, etc...

 

T'inquiète qu'ils y pensent, et c'est pour ça qu'ils sortent un nouveau modèle de console à chaque fois, ils savent très bien que le public sera plus emballé par le côté "nouvelle machine" que par l'ajout d'accessoires, qui s'avèrerait moins rentable, y a qu'à voir la Wii, ils auraient pu se contenter de sortir les Wiimotes pour le Cube, avec 30 millions d'unités vendues, la console était pas trop mal installée, et peut-être que ça aurait relancé les ventes, mais ils ont eut la bonne idée de sortir une nouvelle machine, techniquement quasiment identique, et le résultat, c'est qu'elle s'est vendue en un an pratiquement autant que le Cube sur toute sa durée de vie, et comme on dit, on ne change pas une recette qui marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarké sur les fotos, mais cette nouvelle DS aura un chargeur bien à elle, la prise étant totalement différente de la lite et de la première DS. 3 DS, 3 chargeurs différents, et j'imagine que comme toutes les autres, ce sera du 100V donc étant donné kelle sort en avant première au Japon pendant plusieurs mois, on risk pas de voir de chargeurs 220V de sitôt donc va falloir investire dans un convertisseur de courant. Merci nintendo de rendre une console portable impossible d'utiliser dans nos déplacements à l'étranger :fuck:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
T'inquiète qu'ils y pensent, et c'est pour ça qu'ils sortent un nouveau modèle de console à chaque fois, ils savent très bien que le public sera plus emballé par le côté "nouvelle machine" que par l'ajout d'accessoires, qui s'avèrerait moins rentable, y a qu'à voir la Wii, ils auraient pu se contenter de sortir les Wiimotes pour le Cube, avec 30 millions d'unités vendues, la console était pas trop mal installée, et peut-être que ça aurait relancé les ventes, mais ils ont eut la bonne idée de sortir une nouvelle machine, techniquement quasiment identique, et le résultat, c'est qu'elle s'est vendue en un an pratiquement autant que le Cube sur toute sa durée de vie, et comme on dit, on ne change pas une recette qui marche...

 

Je ne vois pas en quoi la fabrication de:

protège écran

Stylet plus long

des grips pour une meilleure prise en main

Etc...

 

Nuirait à la création et à la vente d'une toute nouvelle console?!

 

 

Je n'y avais pas pensé, c'est vrai qu'ils ont encore dû faire leur petit coup pourri

à sortir encore un nouveau standard de prise pour le chargeur! :pff:

 

GBA SP -> GBM -> DS Tank -> DS Lite -> Dsi

 

On dirait presque un jeu pour eux :zzz:

 

Ce sont les fabricants de "cases" (sac et valise de rangement) qui vont être contents!

Voilà encore de quoi sortir tout un tas de produit tous aussi nul les uns que les autres! :DD

 

Je m'étais commandé une jolie valise en métal, pour y mettre la DS Lite

rien qu'en voyant la mousse toute sèche et griffante, je l'ai mise de côté...

Dommage, sinon, elle était jolie! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...