Devilman Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Si les linkers marchent, je la prendrais quand j'aurais des sous à claquer en revendant éventuellement ma lite lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Voilà petite MAJ effectuée Restez branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 trop bon. Il faut dire que le nouvo menu est bien plus agréable que l'ancien. L'accès à une boutique pour télécharger jeux et applications est vraiment génial. J'espère kyaura plein de jeux famicom et super famicom à télécharger. Ils ont déjà prévu à la sorti un navigateur internet gratuit. nikel. bien fait de pas avoir acheté la DS lite. je suis tjs sur ma DS tank, jusken novembre^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 elle sort pas en novembre en Europe de toutes façons ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 mais qui à dit de l'acheter en Europe? Vive l'import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité falk Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 justement l'import !! sera telle, comme la lite, traduis en plusieurs langue au JAP ? sera telle dezonnée ? Si oui pourra t'on se servir de DSware en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 nivo jeu DS, c'est sur kelle sera tjs dézonné car il n'y a pas de reconnaissance de zone dans les cartouches DS, par contre, pour le choix de la langue dans les menus et l'i-shop, il se peut que seul le japonais soit disponible. Oubien si on a le choix de la langue, ce choix changera la zone de la boutique. Je pense qu'on aura plus d'info sur ça bientot, mais quoi qu'il en soit, je la prendrai en import jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 T'as pas peur de pb de garantie ? C'est vraiment le truc que je ferais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Mon dieu comme ça sent les mises à jour obligatoire et les hacks brisés + nouveau Hack, etc... C'est pas tout l'esprit de la DS qui s'envolle non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 L'esprit de la DS c'est surtout son stylet et ses jeux... Pas le hack... Ca c'est un autre esprit ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant