Aller au contenu

help please.(faille PS1 AVEC Hdd)


belgianfred

Messages recommandés

Bonjour a tout le monde,

Cela fait qques heures que je fais des recherches sur le forum (super bien fait) mais je bloque.

J' ai une playstation 2 ,V4 (scph 39004), avec l' adaptateur reseau et un disque dur maxtor de 40 Gb et aucun cd de magic swap ou autre cd du genre originaux.

Si mes recherches ont été utilies j' ai donc besoin du Free HDloader je pense afin de copier le logiciel lanchELF sur ma carte memoire ou cle usb.

mais mais comment faire pour charger Free HDloader avec PS2?

Via le Hdd ?

si oui, comment s' il vous plait ?

 

merci de me repondre j' espere ne pas m' etre emmelé les pinceaux ni rendre digues des Pros; car il est tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je te conseille d'acheter le swap magic 3.6 + la slide card.Environ 25 euros sur metashop et ensuite tu es tranquil.Cela pourra te servir par la suite , ou alors tu te fais programmer ta carte mémoire ou ta clé usb par quelqu'un.

 

Sinon , tu dois installer ULauchelf avec le swap magic sur ta ps2 et ensuite installer free mc boot.A ce moment la , tu auras free hd loader d'installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle c' est une bonne option le swap magic.

et tu me dis aussi que je peux (option 2) installer ULauchelf avec le swap magic sur ta ps2 et ensuite installer free mc boot;

Pour installer ULauchelf puis-je suivre cette procedure:

 

Installe cette image dans ton DD,elle te fera booter sur launchelf,installe free mc boot qui contient entre autre le free hd loader 3.6.2.

 

Si oui une fois que la ps2 demarre estue le hdd boot avec launchelf, comme installer Free mc boot ?

 

Merci de me reponde

(il y aurais t il qd meme une chance a l' horizon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pas besoin de puce ou de swap pour le kit de MAPOMME... ^_^

Suffit juste de copier l'imaeg IsCentral que tu devrais trouver sur le site et le tour est joué... Ensuite tu auras accès à tous les les ports de la PS2 dont le PS2 !

 

Sinon en effet le Kit de MAPOMME est très bien aussi...

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle c' est une bonne option le swap magic.

et tu me dis aussi que je peux (option 2) installer ULauchelf avec le swap magic sur ta ps2 et ensuite installer free mc boot;

Pour installer ULauchelf puis-je suivre cette procedure:

 

 

 

Si oui une fois que la ps2 demarre estue le hdd boot avec launchelf, comme installer Free mc boot ?

 

Merci de me reponde

(il y aurais t il qd meme une chance a l' horizon...)

 

 

 

Oui...si tu lance l'image du kit de MAPOMME.

 

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...