pastis051 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 lut all sa serai pour une estim pour ma ps3 60 go pal, donc rétrocompatible et avec lecteur de carte. Elle est en bon état avec une sixaxis, boite et tous les cables vendu avec merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ca dépend : Elle date de quand garantie ou pas ? Boite et notice?? Personnelement meme si c'est une 60Go je dirai 400 euro voir 450 selon l'etat (ce qui est deja tres correct vu que pas de jeux). Apres ca depend de toi Quel genre de bonhomme es tu ? celui qui cour sur ebay se faire un max de fric (quoi que dernierement elles partaient a pas si cher que ca les 60Go). Ou celui qui reste modeste et qui se fie a la valeur plus ou moin reelle de sa console.:pasmafaufe8: A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reds Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ouais je dirais aussi un max de 400 euro, yen a une qui vient de passer devant moi a 380 euro avec le cables Hdmi, Un jeux et garantie 1 ans, comme sa ta une petite idée de la bete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy91 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 400 c'est un bon prix ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 merci de vos réponse je l'ai depuis le jour de la sortie donc pu garantie elle est en parfait état avec la boite, notice, tout quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je viens de matter sur la toile ce tantot , notament sur la bay ^^ et a 380 Euro les ps3 60go + 1 pad on en trouve assez facilement je dirai . Donc Voila a toi de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant