sangokuwil Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Je vous presente ma copine ,lara Gears of war2 etait jouable ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 tu t'es bien laché sur Lara, elle t'as fait bloqué hein ^^ merci pour les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 elle ne vaut pas angelina jolie cette nouvelle lara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 tu t'es bien laché sur Lara, elle t'as fait bloqué hein ^^ merci pour les tofs Disons que j'ai beaucoup de tofs de ce genre dans le tas Mais j'garde pour ma collection perso =))))) Et oui GOW2 était jouable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 la honte , j'espère pour elle que la paye est bonne . Pas faux. Ca passe bien dans un jeu video les roulades etc. Mais dans la vrai vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Et oui GOW2 était jouable. ouaaaaaaaarfff !! Alors il etait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 ouaaaaaaaarfff !! Alors il etait comment ? Très pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noozbar Posté(e) le 3 octobre 2008 Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Disons que j'ai beaucoup de tofs de ce genre dans le tas Mais j'garde pour ma collection perso =))))) rooo l'autre, il partage même pas ces belles tof, enfin les + sympa du lot quoi N'hesite pas a nous les faire parvenir si tu sais pas quoi faire, même en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant