Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 bonjours, j'ai un backup mais lorsque je le lance sur ma play il demmarre normalement mais je n'ai pas le logo playstation 2 qui s'affiche et ca m'envoie sur le navigateur avec mon cd et ma carte memoire ! comment ca se fait ?? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 personne ne sait ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 mal gravé peut etre!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2004 Partager Posté(e) le 6 avril 2004 ah bon ! car jfait toujours la meme methode avec alcohol et c la premiere fois que ca me fait ca ! mais c'etait un fichier .nrg j'aurai surement du le faire avec nero et non alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C'est une puce ke tas ou le sm 3??? avec le sm 3 pas plus de 633mo je rapelle .. Bah autrement essaye avec nero en 4x ++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 si tu la DL, c'est que c'est peut etre un fake... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant