pauleta31 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Voilà je viens de l'acheter et lorsque le jeu se lance on me dit qu'il y a une mise à jour et si je veux l'installer je fais oui et j'attends puis ensuite j'ai un message d'erreur je fais continuer et je me retrouve sur le dashboard. Je peux jouer sans l'installer en faisant non mais bon... Je précise que j'ai un compte xbox live gold. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 ça m'ai aussi arriver, ressaye je pense que ça va marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 il faut rentré une clés quil y a derrière le manuel , mai j'ai eu la flem de la tapé, j'ai annulé deux fois et depuis nikel , je peu jouer sur le live et tous quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant