Aller au contenu

Manette Play sur console X360


ragingbull

Messages recommandés

Bonjour, j'ai lu pas mal d'articles sur la possibilité de brancher une manette playstation car j'ai du mal à jouer avec la manette xbox.

 

Inutile de me dire que j'aurai du acheter une play si je prefere leur manette, j'ai pris la xbox pour son prix et sa plus grande liste de jeux.

Inutile aussi de me dire de me forcer à m'habituer à cette manette ^^ j'ai du mal avec un pad x360 meme si je comprend ceux qui l'adorent mais moi je prefere vraiment celle de la play.

 

J'ai vu qu'il y avait un adaptateur nommé xfps mais il a l'air cher.

 

Y a t-il svp d'autres moyens de brancher une manette ps ou des manettes ps ou de "type ps" déja en ventes qui se brancheraient sur la 360?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lafureur

C'est une question d'habitude, tu as l'habtude de jouer avec une manette SONY depuis la PS1 surement, apres si tu veux un adaptateur tu achete le XFPS a 99 € ta pas trop le choix.

 

Voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, oui c'est vrai que j'y suis habitué à la manette de la play ^^ , toutes les parties de pes entre autres que j'ai fait avec cette manette, là avec le pad 360 j'ai moins de sensations :(

 

c'est dommage ça, je pensais qu'y'avait d'autres moyens, en esperant que le xfps marche avec tous les jeux et n'ait pas un temps de latence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...