neobibi Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 (modifié) Bonjour à tous. Je met en vente ma 360 Flashé par mes soins et non bannie . Lecteur Hitachi v46 flashé en Ixtrem 1.4, je fournis bien entendu le firm d'origine sur cd . C'est un pack premium contenant : - Console Xbox 360 Flashé Ixtrem 1.4 - DD 20go - 1 Manette sans fil - 1 Batterie pour la manette - Tous les cables est alimentation + quelques cadeaux Le prix 200€ Fpd out merci de me joindre par mp pour les personnes intéressées et de laisser un message sur le poste. @micalement Neobibi Modifié le 22 octobre 2008 par neobibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 vends tu l'alim separement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 le vends le pack complet dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 salut je suis intéressé ^^ je te répond par MP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 mp repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo23 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Bonjour, est ce qu'elle a la sortie hdmi ? merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 nop pas de sortie hdmi,c'est utile si tu est un full hd, sinon le cable fourni est deja hd et permet d'afficher le 1080i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Djkamel13 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 Interessé , voila mon MSN : kamaveli@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neobibi Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 je t'ai ajouté sur msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatalix Posté(e) le 10 octobre 2008 Partager Posté(e) le 10 octobre 2008 mp envoyé, je suis intéressé si pas vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant