Aller au contenu

V10 Silver + puce messiah pro 2 >> Prob help

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Voila ma PS2 a en l'espace de 2 minutes le temps de chnager de jeu rendue l'ame ..... Elle ne boot absolument plus aucun support (cd audio, dvd video, DVD PS2 etc ...), ca marque "reading disc" et soit ca reste comme ca soit ca me marque "error disc" ...

Alors j'ai été victime de la série defaillante ? mon bloc optique a laché ?

A noter que j'ai la console depuis 2 mois et que je n'avais jms eu aucun probs ....

Invité Invité

Tu va avoir du mal à faire jouer la garantie... Surtout si tu t'adresse directement à Sony. Sur le coté de la console, y a une étiquette qui permet de voir si la console a été ouverte, et vu que tu as une puce, on a obligatoirement retiré l'étiquette. Et même si on a remis l'étiquette, cela se voit très nettement qu'elle a été enlevée.

Donc tu peux peut être demander à ton vendeur, si il est consiliant il peut peut être te la remplacer, mais faut pas compter sur Sony pour te la remplacer.

Invité Invité

salut,

eh oui, le problème est connue des puceur, il y a un pourcentage non négligeable de ps2 v10 dont la lentille crament très peu de temps après la pose d'une puce, le problème, c'est que ce sont des lentilles faite en 4eme vitesse par sony, la conception de ses lentilles a été pour le moins bacler, elle sont très sensible au perturbation qu'apporte la mise en place d'une puce.

il n'y a malheureusement aucune solution a ton problème, le fait est que c'est la faute a pas de chance, c'est comme a la lotterie, tu peux tomber sur une bonne console qui supportera la puce sans broncher, et d'autres qui claqueront très rapidement (moins d'un 1 jour pour un copain).

si tu as achété ta ps2 avec puce intégré, alors retourne chez ton fournisseur, il se doit de te réparer cela, par contre, si tu n'a acheté en grande surface et que tu as fait possé un puce après, la y'a pas grand chose a faire, vois avec ton puceur si il peut quelque chose.

a+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M