Aller au contenu

Quelle marque de lecteur sur ce pack?

Boulococo

Messages recommandés

Invité Lafureur
si c'est pour prendre un pack a 279 € autant attendre et prendre la Elite quand elle va baissé a 299 € le 10 ou un pack premium 60 go a 239 € avec indianas jones lego et kung fu panda, meme si c 'est 2 jeux sont pas terrible c'est mieux qu'une console prenium a 279 € 20 go sans jeu :P

Invité Lafureur

Alors pour la console a 179 € tu as plusieurs choix

LE pack core halo 3 + pgr4 + carte memoire 512 + 2eme manette filaire mais pas HDMI à 179 € ou 199 € suivant les magasin qui se sont mis a jour.

Le pack arcade + carte memoire 256 MB sans jeu a 179 € qui possède sortie HDMI et tout les composants de carte mère de derneire generation (FALCON)

LE pack Arcade + carte Memoire 256 Mb (certains disent que les nouveau pack arcade seront remplacé par carte Memoire à 512 MB) avec carte mère derniere generation FALCON + sortie HDMI + Sega Superstar Tennis à 179 € également pour le 17 Octobre .

bon ayé j'ai craqué j'ai pri ce pack Xbox 360 Core Halo 3 + Project Gotham Racing 4 + 2 pads + 1 carte mémoire 512 Mo

et je voudrai juste préciser que à ma grande surprise c'est un lecteur samsung:hot:

que j'ai pu reconnaitre facilement grâce à l'excellent site de xav****.

console fabriquée en 2006 donc vieux modèle (mais flashable!!!).

Voilou pour les infos...

Euh c'est aussi celui que j'ai, et pas de falcon, et encore moins de lecteur benq, un pur lecteur samsung :fonsde:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M