Invité Lafureur Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 si c'est pour prendre un pack a 279 € autant attendre et prendre la Elite quand elle va baissé a 299 € le 10 ou un pack premium 60 go a 239 € avec indianas jones lego et kung fu panda, meme si c 'est 2 jeux sont pas terrible c'est mieux qu'une console prenium a 279 € 20 go sans jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 autant pour moi je voulais dire 179€ dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 le câble VGA se branche sur la prise vidéo de la 360 donc no soucy quelque soit le modèle ! Dans le pack à 279 €, il y a normalement un câble HD YUV si ça n'a pas changé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Alors pour la console a 179 € tu as plusieurs choix LE pack core halo 3 + pgr4 + carte memoire 512 + 2eme manette filaire mais pas HDMI à 179 € ou 199 € suivant les magasin qui se sont mis a jour. Le pack arcade + carte memoire 256 MB sans jeu a 179 € qui possède sortie HDMI et tout les composants de carte mère de derneire generation (FALCON) LE pack Arcade + carte Memoire 256 Mb (certains disent que les nouveau pack arcade seront remplacé par carte Memoire à 512 MB) avec carte mère derniere generation FALCON + sortie HDMI + Sega Superstar Tennis à 179 € également pour le 17 Octobre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boulococo Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 bon ayé j'ai craqué j'ai pri ce pack Xbox 360 Core Halo 3 + Project Gotham Racing 4 + 2 pads + 1 carte mémoire 512 Mo et je voudrai juste préciser que à ma grande surprise c'est un lecteur samsung:hot: que j'ai pu reconnaitre facilement grâce à l'excellent site de xav****. console fabriquée en 2006 donc vieux modèle (mais flashable!!!). Voilou pour les infos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 ok moi la mienne fabriquer en Mars 2008, enfin on va dire reassemblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 normalment ce mdoel là c'est falcon avec benq MICROSOFT xbox360 core system + disque dur 20 go + viva pinata + forza 2 - achat MICROSOFT xbox360 core system + disque dur 20 go + viva pinata + forza 2 - RueDuCommerce c'est celui que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 normalment ce mdoel là c'est falcon avec benq MICROSOFT xbox360 core system + disque dur 20 go + viva pinata + forza 2 - achat MICROSOFT xbox360 core system + disque dur 20 go + viva pinata + forza 2 - RueDuCommerce c'est celui que j'ai Euh c'est aussi celui que j'ai, et pas de falcon, et encore moins de lecteur benq, un pur lecteur samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant