Aller au contenu

psp=>psx


nibelhung

Messages recommandés

bonjour a tous,

je pense que la question a ete deja posé mais je n'ai rien trouvé...

 

j'ai suivi le tuto pour faire l' EBOOT de jeux psx et le KEYS

(test avec FFIX pal)

le jeu se lance

mais plu rien apres l'ecran titre (new game ou continue)

g testé avec d'autre jeu et meme resultat...

j'aurais aime savoir si c mon truc qui a foiré ou si c le firmware que j'utilise

a savoir le 3.90 M33-3

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,

je pense que la question a ete deja posé mais je n'ai rien trouvé...

 

j'ai suivi le tuto pour faire l' EBOOT de jeux psx et le KEYS

(test avec FFIX pal)

le jeu se lance

mais plu rien apres l'ecran titre (new game ou continue)

g testé avec d'autre jeu et meme resultat...

j'aurais aime savoir si c mon truc qui a foiré ou si c le firmware que j'utilise

a savoir le 3.90 M33-3

 

merci d'avance

 

Recherche un plugins du nom de Popsloader, il te permettra de jouer avec les différent pops de presque tous les Fw.

Et, suivant le jeu il passera en 3.40 ou en 3.71 qui sont les pops les plus aboutie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nibelhung, ne te réjouit pas si vite car c'est un peu plus compliqué que ça(très simple à utiliser mais long à trouver)

-il te faut le dossier popsloader pour CF 3.80m33-5

-il te faut divers pops(3.03-3.10-3.11-3.40-...-3.72) que tu dois extraire des fw officiel via un soft précis

-pour les FF tu dois patcher les jeux sinon ça plante

-tu dois utiliser PSX2PSP1.3 car il te permet de faire l'eboot psx avec plusieurs cds

 

pour FF7 tu dois prendre le pops 3.72, pour FF9 pas testé mais le 3.72 ou 3.71 devraient passé.

 

tiens voici une bonne partie de l'explication ainsi que les patches pour FF9 : PSP-GENERATION - TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nibelhung, ne te réjouit pas si vite car c'est un peu plus compliqué que ça(très simple à utiliser mais long à trouver)

-il te faut le dossier popsloader pour CF 3.80m33-5

-il te faut divers pops(3.03-3.10-3.11-3.40-...-3.72) que tu dois extraire des fw officiel via un soft précis

-pour les FF tu dois patcher les jeux sinon ça plante

-tu dois utiliser PSX2PSP1.3 car il te permet de faire l'eboot psx avec plusieurs cds

 

pour FF7 tu dois prendre le pops 3.72, pour FF9 pas testé mais le 3.72 ou 3.71 devraient passé.

 

tiens voici une bonne partie de l'explication ainsi que les patches pour FF9 : PSP-GENERATION - TUTO] Convertir et jouer avec ses jeux PS1 sur une PSP en Custom Firmware.

 

 

T'inquiètes je suis pas modo pour rien, le popsloader je lui file et complet et fonctionnel, par contre il y a pas un tuto sur Meta. pour la conversion... ou un site partenaire...PSXSAVES par exemple....et c'est 3.71 du moins pour une compatibilité complete...(voir maxconsol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...