Invité Lafureur Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Disponibilité d'un nouveau PAD Xbox 360 arborant une nouvelle robe de couleur rouge. Déjà disponible aux USA, Canada, Amérique Latine, Australie, Nouvelle Zélande et en Asie, cette série limité est vendue avec un kit Play & Charge pour un tarif de 64.99$. Malheureusement pour les européens, aucune information ne permet de savoir si oui ou non cette série limitée se retrouvera un jour dans nos contrées. Source : X360 GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox 360 - Articles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Jay Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bof... à moins d'avoir une console de la même couleur, je vois pas trop l'intêret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut les Metagamerzzzz!! Perso je trouve la couleur plutôt sympatoche. Chacun ses goûts . J'vais p't'être me la prendre si elle débarque un jour chez nous, ou alors voir le prix en import. Merci pour l'info Lafureur @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Pas mal, ça me tente plutôt bien une 4eme manette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 berk perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lafureur Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Par contre, nous le 10 Octobre on a la Verte avec Normalement la Croix directionnelle amélioré Maintenant a quand les consoles de couleurs assortis? :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lik Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 La rouge est très belle a mon gout, ca serait pas mal qu'elle débarque chez nous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FickTiff Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 J'aime bien la rouge aussi Si je devais acheter une nouvelle manette, je pense que je la prendrez ... et si elle serez dispo en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Bof avec les boutons jaunes verts et bleu, ca le fait pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 moi je veu une jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant