Xeq Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Bonjour, voila j'ai fini GTA IV sur Xbox 360 donc je le vend Il est comme neuf, aucune rayure, boite nickel. Prix : 43€ fdp inclus. Vendu Je vend aussi PES 2008, état comme neuf également. Prix : 21€ fdp inclus. Paiement possible par Paypal, Virement ou chèque (si vous n'êtes pas pressés) Modifié le 3 octobre 2008 par Xeq rajout un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Up du jour ! Personne d'interressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) je te prend GTA IV 43,00e port compris et commission paypal inclus Modifié le 2 octobre 2008 par version1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 Ok pas de problème, je t'envoi par MP mon mail paypal pour que tu envoi le paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 3 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2008 C'est bon, j'ai reçu ton paiement. Je passe à laposte demain pour prendre une lettre MAX. Sinon il reste encore PES 2008 en vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 up !!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 11 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2008 up ! Négociations possibles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant