marsouilles Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 slt , j'ai 20 € a te proposer:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut Tu cherches quoi comme jeux ps3 ? car je suis prêt à t'échanger un voire deux jeux selon les titres contre ta guitare + le jeu (ou juste la guitare) même si je l'ai déjà sur ps3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 slt snamidro , je chercche star wars,gta4,manette,guitar hero+guitar etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 dualshock 3 ? star wars pouvoir de la force ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 je te propose gran turismo 5 pour 25euros fdpin le jeu est neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 2 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2008 (modifié) slt snamidro , juste une sixaxis+1 jeu( peut importe le titre ) Modifié le 2 octobre 2008 par marsouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 4 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 gran turismo +30euros vs guitar hero+guitare? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 5 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2008 gran turismo +30euros vs guitar hero+guitare? calvinklein970 ce serait poswsible fifa street,gt+20€ envoie moi un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant