marsouilles Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) bonsoir, guitare hero wii+ guitare+ en très bon état. vente 65€ fpin ou échange . je cherche jeux ps3,manette, psp.. etc Modifié le 30 septembre 2008 par marsouilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 60€ environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 merci je vais privilégierai l'échange alors a vos propals:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai grand turismo 5 neuf et fifa street 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 slt pour fifa street 3 j'aime pas trop ce jeu .pour grand tourismo ,tu le vend? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 oui je le vends 25euros fdpin le jeu est neuf issu du pack ps380go n'aimant pas les jeux de voiture je prefere le vendre ou l'echanger contre des jeux de ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Genkryo Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai ridge racer et les sims 2 sur psp, possibilité de rajouter €. Parcontre c'est possible juste la guitare seule ? J'ai également zelda TP sur wii. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Mets ton pack guitare + jeu sur eBay, ça part comme des petits pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai ridge race[r et les sims 2 sur psp,) désole Genkryo ,je n'ai plus de psp je cherche la console. et zelda sur wii je l'ai deja . lord666 je pense que je vais faire comme ca;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvinklein970 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 tu as quoi pour grand turismo5 en echange? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant