Sasuke-xv3 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonsoir tout le monde alors voila j'ai une M3DS REAL avec le GBA expansion et je voudrais savoir si je pouvais transférer un pokemon de la version Jaune ( que j'ai jouer avec l'expansion GBA de la M3DS REAL ) sur ma version Perle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Version Jaune? Seuls les pokemons de la version Rubis/Saphir/emeraude sont échangeables. Pour cela il faut que ton jeu soit stocké en Nor sur ton expansion (et en plus il faut un patch il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 on peut les transferer de la gba expansion vers le linker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 (modifié) Il n'y a pas de NOR dans le pack expansion M3. Il me semble que la team a pensé au transfert de pokemon GBA vers NDS. Il doit y avoir une manip pour charger le backup GBA en SRAM et lancer le backup NDS en même temps. Si ça se trouve c'est aussi simple que ça. Charger le GBA puis lancer le NDS. Modifié le 30 septembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 octobre 2008 Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 C'est aussi simple que ça en effet, y'a une fonction pour faire cela justement! Charger le jeu en mémoire slot2 et ensuite lancer le jeu NDS et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sasuke-xv3 Posté(e) le 1 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci beaucoup de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant