Aller au contenu

Probleme jeux PSP CF4.01 m33-2

willow07

Messages recommandés

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un Pandora service tool et j'ai suivi une procédure pour la création d'une ms magic depuis un pc sur le site pspgen. J'ai une psp fat en firmware officiel 3.80 et le tuto de création de ms magic permet de passer la psp en custom firmware 4.01 m33-2. ( je réalise la ms magic sur une ms pro duo mark2 officielle sony de 4go). La création de la ms se passe bien, de même que le passage de la psp en custom firmware 4.01 m33-2. J'arrive a lancer mes jeux iso ou cso, j'arrive à voir les films, les photos, changer le thème, tout quoi!

Mon seul problème, est que lorsque j'utilise un jeu, hé bien soit les cinématiques sont super lentes, soit c'est carément le jeu qui est super lent...Cela ne se produit pas sur tout les jeux. Est-ce normal?! Avez-vous déjà rencontré des problèmes de ce genre?!

PS : J'ai suivi ce tuto là Forum PSPGEN - Voir le sujet - [TUTO] Faire une MS magique en 401m33-2 sur le pc

le pandora service tool que j'ai utilisé : MET@SHOP

Merci d'avoir pris le temps de lire

Merci opur le tuto, il est de moi LOL

Certains jeux laguent beaucoup en effet .

Il faut soit passer le CPU Clock en 333mhz en pressant SELECT

Soit avoir une bonne MS originale....

Tu peux aussi tester les différents mode UMD en pressant SELECT " Normal ( avec un jeu à l'arrière), SONY P9660 ou M33driver. J'ai des jeux qui tournent mieux en M33 d'autres en mode normal avec n'importe quel UMD à l'aarière!

J'ai pas encore essayé les différent mode UMD, je vais voir ça et vous tiens au courrant!

ça ne sert à rien !!!

le mode umd est juste fait pour démarrer l'iso. avant il fallait un umd dans le lecteur pour lancer l'iso ici le mode n'oblige plus d'avoir d'umd dans le lecteur. rien de plus...que tes jeux lagguent ou pas ça n'y changera rien

c'est bizarre mais si tu es bien en 333mhz y a rien d'autre à faire sinon de faire ton jeu en .iso et non en .cso. mais reste en 333mhz c'est mieux

J'ai des jeux qui tournent mieux en M33 d'autres en mode normal avec n'importe quel UMD à l'aarière!

lindis, c'est psychologique car ça ne sert qu'à lancer l'iso. on pourrait dire que c'est un "boot" comme sur dreamcast : t'avais le cd boot qui permettait de lancer la copie mais après plus besoin de ce cd, ici c'est identiquement la même chose...

le mode no umd m33 permet de faire démarrer 90% des jeux alors que le mode sony permet le démarrage de 99.99999% des jeux(tous koi). après le lancement du jeu ce mode ne sert plus donc aucune utilité pour les laggues

Modifié par gilleto

Je te garantie GILLETO que God Of War, il y a un passage très net où je monte sur une montagne et à un moment ça saccade au moment de monter systématiquement en P9660 et c'est fluide en M33, j'ai ressayé 10 fois pour être certains de ce que j'avance!

Apparement, ce n'est aps uniquement pour lire les ISOS, le M33Driver est une évolution du mode du SONY du 1.5 et il évolue. Je crois que c'est une question de bloque de lecture . Il lit plus de bloque d'un coup que le SONY P9660....

Modifié par lindis93

Salut a tous!

Bon et bien je confirme Lindis93 , le fait d epasser en sony np9660 a l'air de résoudre le probleme...! Il est également nécessaire de passer le CPU SPEED a 333mhz pour certain jeux...

Cependant , je pense également que cela venait de mes copie de jeux...! En tout cas, tout fonctionne a merveille!

Merci encore pour votre aide!!

Modifié par willow07

HS

Alors moi je pense qu'il commence a faire froid.....****

Fin HS

Non plus sérieusement sa serai bien de faire un post sur l'utilisation de la PSP, des question comme ça il y en a tous les jours...... et pourtant c'est si simple, je trouve que les gens sont de moins en moins curieux et deviennent de plus en plus des moutons....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M