ramses60 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 bjr a tous voila moi je n arrive pas a reconnaitre le lecteur sous xp carte mere asrock k10n78hsli-wifi carte pci sata compatible chipset Via 6421 donc je reboot mon pc avec le slax dedans le slax ce lance il reconnait mon 79 fl , il m affiche spinning up la j arrive a l endroit pour rentrer les code "root" toor" puis "reboot" l ordi reboot mais pas de lecteur reconnu merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 moi j'ai mis le cd unlock dans le lecteur de la 360 et après j'ai boot sur le cd slax, et la nikel, après y en a qui mette le cd unlock pour fair repéré le lecteur par xp ett d'autre qui appuy 3foit sur le bouton eject, c au petit bonheure la chance, a toi de trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolseg Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Spinning up, tu ejectes à plusieurs reprises si nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant