Xeq Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour, alors j'ai essayer différents tutos afin de convertir mon jeu Crash Bandicoot sur Xbox1 pour qu'il fonctionne sur ma 360 flashée en iXtreme 1.41. Je dispose de l'iso ainsi que des ses security sectors. Le mieux que j'ai réussi à faire à été de faire reconnaitre mon DVD-DL par la console mais après l'écran montrant le logo de la Xbox1, une erreur survient. Donc si quelqu'un disposait d'un tuto ou connaissait les différentes étapes afin de faire fonctionner un backup de Xbox1 sur 360 iXtreme, je suis tout ouïe ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 un backup Xbox1 ne marchera pas avec une 360 , il faut le refaire entièrement a partir de l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est à dire qu'il faut l'extraire d'une façon différente ? Car j'ai vu différents tutos pour le faire mais pas pour un firmware iXtreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 il faut fair le jeux comme pour un jeux 360 , donc il faut tous refaire depuis le début avec le bon matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant