Aller au contenu

Je suis 1 peu perdu


stefrul

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je souhaite lire des backups ps2 ainsi que des divx, pour cela j'ai fais un petit tour sur votre forum et j'ai trouvé qq infos, mais le problème je suis un peu perdu je vous explique j'ai branché un dd digital western de 250 g avec l'adaptateur de sony jusque là ok puis j'ai telechargé ulaunchelf plus 4.21 ainsi que le pack freeMC-boot. ce que je ne comprend pas c'est est ce qu'il faut aussi une memory card de la PS2 (j'en ai 1 de 8MB) ou alors mettre le cd de ulaunchelf puis la clé usb. merci de me guider pour une total réussite.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çA y est j'ai gravé le Kit de MaPomme et c'est ok j'ai fait un formatage du dd via hdloader du kit ok, là je suis en train de mettre un jeu dans le disque dur ça a l'air de fonctionner par contre il ne veut pas de backup. Merci à MAPOMME en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte pour vous dire que suivant certains tutos la copie du jeu sur dd que j'ai éffectué se lance c'est ok par contre pour booter sur clé usb faut il un autre utilitaire?? de plus pour incérer un backup dans le disque dur faut 'il également un autre utilitaire? merci à vous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour mettre un backup sur HDD, il existe plusieurs solutions.

 

La plus simple et rapide :

 

1 PC et WinHiip.

 

 

A lire:

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/faq-ps2-lock-des-nouveaux-posts-si-sujet-deja-aborde-57625-post537303.html#post537303

 

A+

Modifié par Mago68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MAGO68 c'est ok pour réussir un backup, j'ai compris le principe Merci à tous et particulièrement à MAPOMME pour son kit, juste un dernier point est ce que je peux démarrer hdloader ou le kit sur le disque dur ou est ce que le disque doit être présent dans la PS2 pour pouvoir naviguer sur le dd il me reste juste ce point à voir car je planche dessus depuis 8h ce matin et je suis arrivé à installer le kit, à mettre les jeux originaux plus backup, à lire un divx via sms sur clé usb voila si qq1 peut juste me dire si on peut booter sur le dd sans passer par le cd se serait sympa,

Un grand merci en tout cas

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...