alucard_xs Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 Salut, je me uis acheté la webcam de la xbox 360 et elle selble être compatible avec les pc, par contre je n'arrive pas l'installer sur mon xp sp3, il me manque un driver security ... qui peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 au passage sous yahoo, j'ai écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 y a pas besoin d'installation , xp te repere pas les pilote mai sa marche tres bien ( sous msn , et skype en tous cas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 ok ok j'avais bien lu ça mais par contre yahoo n'en veut pas ... hélas me sert que de yahoo ... Merci au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 essaye sur msn ou autre avant, si sa marche c yahoo qui est merdique ( perso je connais personne qui utilise yahoo on se demande pourquoi maintenant lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 30 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2008 je dois faire partie des inconditionnels vieux jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant