nmorel Posté(e) le 6 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Pour info, je valide définitivement la pose du WiiClip. De ce coup là, j'ai acheté un 52' pour la TV. Comme cela, tous les jeux sont extra Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Tu as acheté une télé de 52", c'est bien ça ? Alors que c'est assez moche déjà sur un 32/37" (sauf avec un bon LCd qui adapte bien les sources SD, genre le Sony W4000). J'imagine sur aussi grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2008 Partager Posté(e) le 6 octobre 2008 Effectivement en 480P 4/3 c'est pas top top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmorel Posté(e) le 7 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pas de chance pour vous les amis ... mais j'ai acheté un Sony KDL 52W4000 (livré ce samedi) C'est de la bombe ... je vais aller acheter les cables pour passer en HD avec la Wii et le Sat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrAmS Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je sais que c'est un peu hors-sujet, mais est-ce que tu pourras faire des photos ? Qu'on se rende compte du résultat. Car il y a des chances que dans un futur (peut-être) proche, je me prenne la version 40". Donc si ça passe nickel sur une 52", ça sera encore mieux sur une 40". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Pas de chance pour vous les amis ... mais j'ai acheté un Sony KDL 52W4000 (livré ce samedi) C'est de la bombe ... je vais aller acheter les cables pour passer en HD avec la Wii et le Sat. Je ne vois pas le rapport, à moins que ton TV soit équipé d'un scaler performant ce dont je doûte sérieusement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant