diddy91 Posté(e) le 26 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 (modifié) petit up .......... pas besoin de lentille ni cd ni dvd grace a la puce Modifié le 26 décembre 2009 par diddy91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 JE CROIS QUE JE PEUX TE LA PRENDRE MAIS 50fdpin mais je veux les deux manette alors sinon je te la prend 45fdpin:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est juste une proposition sinon je suis tres interrese Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager Posté(e) le 29 décembre 2009 par contre tu pourai netoye la lentille :reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy91 Posté(e) le 30 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 (modifié) il y a juste la ps2 puce 1cm ps1 1 cm ps2 deja configurer pour le mod.evolution uniquement pour cette puce , il y a launchelf , hdloader 3.6.2 , sms , les emulateur ect le cd explorateur de la ripper 2 gold ( c'est un backup , tu peux en graver d'autre ) 1 manette sony noir ps2 la boite les factures 50 € fpi fixe , ca fait 40 € dans ma poche c'est meme pas le prix de la puce je prefers rien toucher , a la base c'est pour mettre un disque dur Modifié le 1 janvier 2010 par diddy91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu120 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 dacord je vais voir car j'ai plusieur propos car il ya une slim av le swap 45fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy91 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 pas de probleme si tu veux en savoir plus , n'hesite pas bonne annee 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 tu prends les paiements paypal??? je paye direct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diddy91 Posté(e) le 1 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonsoir je prepare le colis et pour paypal oui je prefers !! On passe en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narkotyk Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 (modifié) voila paiement fait ^^ jtai mp pour les modalité edit: j'ai relu ton post, oui faut le hdd et le modem ^^ donc nickel! juste la CM programmer et c'est nickel Modifié le 1 janvier 2010 par narkotyk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant