6 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 Jack le mec à gauche, maka ramasse le papier au sol, et moi je prends le chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou 64 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager Posté(e) le 4 octobre 2008 *S'installe avec un cornet de Pop-Corn salés* Eh bah ! Ça va être chaud dans les chaumières ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est un chouille molasson comme clash quand même... :triste: Je m'attendais à des bans, du sang, et Freezou en slip. Déçu ! :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 C'est un chouille molasson comme clash quand même... :triste: Je m'attendais à des bans, du sang, et Freezou en slip. Déçu ! :triste: Je suis collègue :triste: Pourtant d'habitude Jack pour ça c'est un gage de qualitay, mais là poum que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 et Freezou en slip no way... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Freezou est toujours en strings les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Nan, un pancho et un sombrero mais pas de string. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 Je comprends mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 7 octobre 2008 Partager Posté(e) le 7 octobre 2008 et Freezou en slip Il était pas loin mine de rien... (souvenez-vous) On a déja donné les Modos en slip... (comprendra qui pourra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 12 novembre 2008 Partager Posté(e) le 12 novembre 2008 Depuis le temps que je suis ici j'ignore encore tout des ptits ragos... mais j'avous qu'en fait c'est assez passionnant quand on essaye de s'intéréssé Heu sinon le topic des Os était un peu trop prévisible :/ Bonne continuation a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant